Redéfinir l’expérience client

En 2017, la Banque Nationale amorce une refonte de sa plateforme de services bancaires pour particuliers, afin d’amplifier le potentiel numérique de la Banque et d’offrir une expérience simple et personnalisée.

Explorer le potentiel numérique

Une refonte complète s’imposait en raison des changements d’habitudes des clients, de l’évolution de l’écosystème de la Banque, de la croissance de la concurrence bancaire en ligne et de l’arrivée des fintechs.

mission

Comment établir une vision à la fois pérenne et innovante de la plateforme transactionnelle?

Créer de l’engagement

Une réflexion stratégique a permis de définir les piliers de l’expérience utilisateur devant guider l’approche du projet. Une équipe multidisciplinaire (Banque Nationale/Havas Montréal) a été mise en place avec au centre des moteurs d’innovation et des initiateurs de changement.

Plus de 65 tests utilisateurs ont été réalisés et ont permis de proposer une expérience qui réponde aux besoins et usages réels selon les différents stades du parcours client.

EXPERTISES IMPLIQUÉES

Stratégie. UX/UI. Design. Développement web.

AU SERVICE DE L’INNOVATION

«Le nouveau site transactionnel reflète notre volonté d’offrir une expérience numérique d’avant-garde  à  nos  clients.  Nous  sommes  heureux  d’avoir  collaboré  avec  Havas Montréal afin d’offrir un site centré sur les besoins des utilisateurs qui offre plusieurs outils  pertinents  pour  faciliter leur vie  au  quotidien. L’agence nous a proposé une méthodologie  de  travail  efficace  et  une  intégration  cohérente  des  innovations technologiques à même nos produits.»

–  Vincent Lévesque, directeur principal, Expérience UX/UI, Banque Nationale

Parlons affaires

Changeons l’histoire de votre marque ensemble

Contactez-nous

Suivant

Relancer Montréal

Chambre de commerce du Montréal métropolitain